[OSM-talk-fr] Après la "Grosse suppression de données autour de valenciennes"

Eric Sibert courrier at eric.sibert.fr
Jeu 6 Déc 08:51:12 UTC 2012

Marc Sibert <marc at sibert.fr> a ?crit :
> Donc après la "Grosse suppression...", j'ai commencer à utiliser les
> données de Cédric pour faire quelques statistiques. En torturant
> Spatialite et QGis, j'ai obtenu le décompte suivant des nodes créés
> ou modifiés par Cédric dans chaque commune du 59 (oui je pensais que
> ça ce limitait à ce département, mais visiblement, c'est plus large) :
>
> Valenciennes 	59606 	59300 	172
> Pecquencourt 	59456 	59146 	95
[...]

Même dans le 59, il y a des communes qui ont été impactées et qui
manquent [1]. Je pense que le critère uniquement sur les points est
insuffisant. Il faudrait aussi prendre en compte les ways. En effet,
les ways de CEDRIC étant très mal positionnés, des fourmis sont
repassés derrière et ont dû déplacer tous les points.

[1] : Wavrechain-sous-Denain, Denain.

Eric