[OSM-talk-fr] Carte grand format...

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Jeu 6 Déc 17:22:31 UTC 2012

Le jeudi 06 décembre 2012 à 16:59 +0100, Christian Quest a écrit :
> J'aimerai avoir votre avis sur un rendu cartographique destiné à une
> impression grand format type carte routière au 1:1000000.

La carte est jolie. Le relief sort bien.
Le texte des ligue est peu lisible. Augmenter l'ombre portée et changer
la couleur ?

Les parcs nationaux ont une signification particulière pour la FFVL ? Je
trouve qu'ils gâchent un peu la carte. Peut-être que le contour en
pointillé vert et le texte en vert serait mieux.

La frontière de la France est interrompu dans le Nord-Est entre Metz et
Lille.

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)