[OSM-talk-fr] Osmecum bâti

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 6 Déc 19:53:19 UTC 2012

> De : Jean-Francois Nifenecker <jean-francois.nifenecker at laposte.net>

> Bonjour,

> j'ai en cours un document décrivant l'intégration du bâti. Cependant, suite à un msg récent dans cette liste, j'en ai tout d'abord dérivé un
> Osmecum. Le document, plus volumineux et largement illustré suit son petit
bonhomme de way.

> Voici donc l'Osmecum, en version 0.01, donc indulgence demandée :)
> http://wiki.openstreetmap.org/w/images/a/aa/Osmecum_integration_bati_v001.pdf

> Merci pour vos remarques, critiques et suggestions.

Salut,

Tres sympa ce resume de ce qu il y a savoir !
Petites remarques sur la forme du paragraphe "Pendant JOSM":
Je pense qu il serait bien de faire ressortir le mot indiquant la frequence de chacun des points listes, en le mettant en gras par exemple.
Etant donne que c est une sorte de longue liste ou de tableaux je pense que rajouter une puce devant chaque point ou mettre explicitement les separateurs verticaux horizontaux pour en faire un vrai tableau faciliterait la lecture, ou alors la technique de changer la couleur de fond entre deux points consecutifs si les seprateurs ou puces prennent trop de place

Julien