[OSM-talk-fr] Carte grand format...

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Ven 7 Déc 06:29:15 UTC 2012

Le 6 décembre 2012 16:59, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit :
> J'aimerai avoir votre avis sur un rendu cartographique [...] d'un projet de carte des sites de vol libre,

[...]
> Merci pour vos remarques.

Vu l'échelle, est-il prévu un avertissement à la Francetopo.fr :
"Afin de vous épargner toute nomination superfétatoire aux Darwin
awards, nous tenons à vous informer préalablement d'une réalité
indubitable quant au contenu de cette carte : la qualité de la
cartographie ci-offerte, bien qu'en perpétuelle amélioration, ne
permet pas pour l'heure la préparation de vols en milieu naturel. Si
tel est votre projet, nous vous invitons à refouler au plus vite vos
pulsions de mort, et à bien vouloir n'utiliser que des cartographies
adéquates[...]" ?

Art.