[OSM-talk-fr] Carte grand format...

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Ven 7 Déc 08:19:56 UTC 2012

Le jeudi 6 décembre 2012 16:59:20 Christian Quest a écrit :
> J'aimerai avoir votre avis sur un rendu cartographique destiné à une
> impression grand format type carte routière au 1:1000000.

En regardant de plus près, Chateauroux fait place à un beau trou !

Tu es censé afficher toutes les sous-préfectures ?
Car il n'y en a pas beaucoup d'affichées en Auvergne … il y a peut-être du
boulot pour moi ;-)

Sinon, comme dit Sly, ça fait un beau support de promotion de ce qu'on peut
réaliser. Il ne reste qu'à remplacer illustrator par inkscape ;-) (ben quoi on
est vendredi)

--
Nicolas Dumoulin