[OSM-talk-fr] Outil de surveillance

Arnaud arnaud.sig at gmail.com
Ven 7 Déc 14:56:53 UTC 2012

Desole philippe de ne pas avoir inclus le liendans le mail, j'avais
oublie que tu etais sur cette liste...
C'est vrai que lire l'article et clicker sur le lien est parfois
complique...

Concernant tes remarques, l'auteur souligne que l'outil est fait
actuellement pour surveiller une zone specifique.
C'est donc en accord avec la demo proposee.
Neanmois, comme il le souligne egalement des ameliorations sont prevues.
Si tu discutes avec l'auteur, je suis certain qu'il sera content de
t'ajouter au groupe de dev potentiels, mais tu ne le feras certainement
pas...

A.