[OSM-talk-fr] Outil de surveillance

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 7 Déc 15:21:52 UTC 2012

Salut Arnaud,

> Concernant tes remarques, l'auteur souligne que l'outil est fait
> actuellement pour surveiller une zone specifique.
> C'est donc en accord avec la demo proposee.

Oui certes, mais franchement ce n'est pas très utile comme démo, c'est
même plutôt contre-productif. J'ai testé le truc, j'ai zoomé sur ma zone
d'intérêt, pour constater que rien ne changeait dans la liste en
dessous, puis j'ai cherché désespérément comment recharger cette liste,
j'ai eu l'impression que rien ne marchait, et j'ai fini par fermer la
page sans avoir compris l'intérêt du truc...
Il aurait sans doute mieux valu pour eux se limiter à une saisie d'écran
sans proposer cette démo statique. Mais bon, ce n'est que mon avis. :-)

a+
Nicolas