[OSM-talk-fr] CartoDB adds MapBox Streets out of the Box

Bruno Cortial bruno.cortial at laposte.net
Ven 7 Déc 15:59:10 UTC 2012

Le 7 décembre 2012 16:31, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :

> Oui mais je parlais des cartes Mapnik fournies par OSM directement pas de
> Mapbox lui-même qui est un autre rendu.

Franchement qui voudrait du rendu "mapnik" : il est moche et trop chargé
pour de la dataviz. Mapbox a développé à partir des données OSM son propre
rendu qu'on peut combiner avec ses données. De plus ce rendu de base est
facilement modifiable (teinte, relief).
http://mapbox.com/tour/design/

Et pour rester sur Mapbox, le blog qu'il faut suivre c'est celui du
développement d' iD, le futur éditeur OSM. Il est toujours bon de savoir ce
qu'il vont faire de leur 500.00$, et de remonter les bugs et évolutions.

http://mapbox.com/osmdev/
https://github.com/systemed/iD/issues

Non, je n'ai pas d'actions ;-)

BrunoC