[OSM-talk-fr] Carte grand format...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 7 Déc 19:17:04 UTC 2012

J'ai fait un tirage d'environ 90cm x 90cm. C'est joli, mais il faut
vraiment revoir le fond pour l'éclaircir car ça ne passera sûrement
pas en offset d'après le pro que j'ai rencontré.

Pour info, un tirage sur papier léger ne m'a coûté que 8 euros. Bon à
savoir pour des tirages simples pour un stand, y compris pour des
affiches.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest