[OSM-talk-fr] offre de stage

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Lun 10 Déc 10:14:15 UTC 2012

Bonjour Christian,

Si je peux me permettre une petite critique concernant le texte de ton
article sur openstreetmap.fr, je trouve que tu n'as pas assez mis en
avant le fait que le stage est dédié à la contribution pour le projet
OpenStreetMap. Cette information n'apparaît que dans le titre. Le texte
donne l'impression qu'il s'agit d'un stage SIG classique, mais sans lien
particulier avec OSM.
Après il suffit de cliquer sur le lien en bas pour avoir plus de
détails, mais bon... :-)

Nicolas