[OSM-talk-fr] Retour de la journée régionale de géomatique à Lille...

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 12 Déc 10:30:30 UTC 2012

Salut Christian,

J'en profite pour poser une question à ce sujet sur un point qui n'est
pas très clair pour moi. Si par exemple un organisme public transmet des
données dont il est propriétaire à l'IGN, il reste garde quand même ma
propriété intellectuelle de ses données en tant que "créateur". Il a
donc toujours la possibilité de libérer ces mêmes données sans que l'IGN
n'est son mot à dire ? Par contre si l'IGN a apporté une plus-value là
ce n'est plus possible sur le nouveau jeu de données modifié. J'ai bon ?

Nicolas