[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Intégration

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Mer 12 Déc 19:16:49 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour à tous,

Je suis nouveau  sur OSM,  j'ai commencé à travailler sur ma commune et celles des alentours. Pour certains bâtiments publics (école, poste, momuments) Osmose m'affiche un symbole vert  "non intégré"avec la description de l'objet en question, que faut-il faire?

Merci pour votre aide

Hervé
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=5
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org