[OSM-talk-fr] Chemins de randonnée Loire-Atlantique (dont GR)

ades_six at orange.fr ades_six at orange.fr
Jeu 13 Déc 13:41:37 UTC 2012

Je viens de voir ça : http://data.loire-atlantique.fr/donnees/detail/?tx_icsoddatastore_pi1%5Bpage%5D=6&tx_icsoddatastore_pi1%5Buid%5D=24

c'est sous licence ODBL et ça contient les tracés suivants (en .shp ou en .kmz):

Châteaubriant - Pouancé,
Chemin du Halage,
 GR3E®,
Erdre, sentiers de Grande Randonnée GR3®,
GR8®,
sentiers de Grande Randonnée de Pays (GRP®) des 3 rivières, de Nantes métropole et de Sèvre,
Nantes Métropole à pied,
Projet Châteaubriant Canal,
Projet Grandlieu,
Projet sentier côtier nord,
Rezé Pornic,
Sentier de l'Erdre,
Saint Jacques de Compostelle,
 Tour de Brière, Voie verte.

 Si j'ai  bien compris la licence permet l'utilisation de ces tracés dans OSM.
Qu'en pensez vous ? faut importer dans OSM ?
(avec mes excuses si la question à peut-être déjà été posée…)