[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Validation dans JOSM 5608

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 13 Déc 16:38:33 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Je constate qu'avec cette version de JOSM ( la 5608 ) la fonction validation quand elle est appliquée à une extraction de cadastre, elle ne signale plus d'Avertissements ( bâtiments se chevauchants = noeuds non-connectés ) alors qu'elle détecte toujours bien les erreurs comme les noeuds ou ways dupliqués. J'avais un bien meilleur retour pour les avertissements sur des versions antérieures.

Faites vous le même constat?

Merci.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=5
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org