[OSM-talk-fr] Cours du Lycée de la Plaine de l'Ain

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Jeu 13 Déc 22:00:51 UTC 2012

Romain,

C'est intéressant de voir une telle formation sur la cartographie participative. Certaines zones sont protégées. Et j'ai l'impression que l'on voit cette info de façon accidentelle.

La présentation de la documentation réalisée à l'aide de dokuwiki est assez intéressante.
C'est aussi intéressant de voir comment cette information est bien structurée.
On présente et Google MapMaker et JOSM.

Mais je ne sais pas si on traite de licence de données : données propriétaires Google vs les données ouvertes ODbl de OSM.

Pierre