[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Ven 14 Déc 09:21:35 UTC 2012

Bonjour,

> De : "Francescu GAROBY"
>
> Je pense que le tag 'polling_station:ref=Y' est insuffisant : en France,
> les bureaux de vote sont rattachés à une zone, la valeur de ce tag devrait
> plutôt être 'polling_station:ref=X.Y', où X désigne la zone et Y le bureau
> de vote dans cette zone, le tout séparé par un point (pour respecter la
> forme d'affichage sur la carte d'électeur).

Mouais... À l'usage, stocker 2 références dans un même attribut me paraît bien peu
efficace pour les consommateurs de la donnée.
Si la zone à laquelle tu fais référence est le canton (seule mention que je vois sur
ma carte), alors je préfère 2 tags ref :
polling_station:ref=
polling_zone:ref= sauf si on vérifie que les bureaux sont forcément
dans l'emprise géographique du canton, ce qui annulerait l'intérêt de ce 2e tag.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net