[OSM-talk-fr] Trams sur pneumatiques : comment les taguer ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 14 Déc 10:52:30 UTC 2012

Vue la photo sur wikipédia pour Nancy, je pense que trolley_wire=yes
est le plus adapté vu les grandes cannes d'alimentation sur 2 cables.
Pour Caen par contre, ça ressemble à des pantographes avec un seul
cable (le second étant le rail à la terre je pense).

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest