[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Ajout de raster SpotImage dans JOSM

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Ven 14 Déc 13:47:55 UTC 2012

Le message suivant de ibFabrice:
##########
Bonjour,

je voudrais travailler sur la Côte d'ivoire et j'aimerais rajouter les rasters de SpotImage dans JOSM mais je n'y arrives pas.

J'ai suivi les intructions de cette page : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Ivory_Coast#Imagerie_a.C3.A9rienne_SpotImage

Quelqu'un y arrive ?

Cordialement,

Fabrice.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org