[OSM-talk-fr] Le plus recherché dans Google Maps...

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Ven 14 Déc 19:13:32 UTC 2012

Il faut aussi avoir une vision plus large des activités d'une ville que l'aspect commercial.

Il ne faut pas oublier les administrations, les services médicaux. Il est facile de trouver un Mc avec le gros symbole de hamburger sur Mapnik. Et je vois des Bot qui survolent ma ville, surveillent de tels noms, les uniformisent.

Essayez de trouver les services médicaux. Et il ne faut pas servir de simple support à diverses activités commerciales qui veulent chacune être le plus visible possible.

Pierre