[OSM-talk-fr] offre de stage

Quentin patpatoun.bobo at gmail.com
Sam 15 Déc 19:36:56 UTC 2012

Bonjour,
pour l'histoire de la formation éventuelle du stagiaire, je trouve que
c'est une bien bonne idée.
je suis discrètement la liste depuis quelque temps et j'ai postulé pour
cette offre, je ne sais pas si d'autres l'ont fait aussi.
Je serais bien curieux d'en entendre plus sur les problèmes qu'il y a eu
avec le Parc du Mercantour afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs.
faut bien tirer des enseignements des erreurs.
Je vous tiens au courant sur la manière dont ils voient le projet

Quentin.