[OSM-talk-fr] Retour de la journée régionale de géomatique à Lille...

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 16 Déc 11:05:55 UTC 2012

Il me semble nécessaire de clarifier le statut des données apportées
lors cette journée à Lille, car ce n'était visiblement pas clair pour
tout le monde et comme elles ne sont pas disponibles en opendata
publiquement, il me semble préférable de clarifier ce point avant
d'aller plus loin.

Ensuite... je pense qu'il faudra passer par une analyse des données,
un contrôle de leur qualité avant de passer à une mise en place sur un
outil d'intégration comme Osmose.

Les monuments historiques importés par Philippe ne sont pas un super
exemple... par exemple les noeuds multiples pour un même monument...
et sûrement pas mal de doublons avec le pré-existant.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest