[OSM-talk-fr] Retour de la journée régionale de géomatique à Lille...

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Dim 16 Déc 13:42:59 UTC 2012

Le 16/12/2012 12:05, Christian Quest a écrit :
> Ensuite... je pense qu'il faudra passer par une analyse des données,
> un contrôle de leur qualité avant de passer à une mise en place sur un
> outil d'intégration comme Osmose.
>
> Les monuments historiques importés par Philippe ne sont pas un super
> exemple... par exemple les noeuds multiples pour un même monument...
> et sûrement pas mal de doublons avec le pré-existant.

Pour ces données, il n’y avait pas de pré-existant (j’ai beaucoup
contrôlé) et chaque point a son identifiant. Ce sont beaucoup de maisons
de rangées, ce qui donne en effet des multitudes de points contigus.

C’est comme ça :-)

Par contre, je confirme que la base adresse est un vrai bordel blindé
d’erreurs. Honnêtement, j’en suis à me demander si on peut l’exploiter
autrement que manuellement :-/
L’analyser et remonter nos remarques à LMCU serait sympa de notre part.

Philippe