[OSM-talk-fr] OpenStreetMap au Tchad!

EUROSHA Tchad eurosha.tchad at gmail.com
Mar 18 Déc 15:42:26 UTC 2012

Bonjour à tous,

Seriez vous intéressés pour de la cartographie à distance au Tchad?
Je fais partie des volontaires participant au projet pilote EUROSHA qui
cherche à répondre aux questions humanitaires et à promouvoir
spécifiquement le partage de l'information humanitaire dans la préparation
aux crises: http://hot.openstreetmap.org/projects/eurosha_0
A ce titre, je suis déployée actuellement au Tchad avec cinq autres
volontaires mais la tâche est grande dans un pays qui fait deux fois la
France. Nous avons déjà cartographiés la ville de Goré et nous sommes
désormais en train de travailler sur les camps de réfugiés d'Amboko, Gondjé
et Dosseye.
Un coup de main sur le reste du pays (N'Djaména, Moundou, Doba...) serait
particulièrement le bienvenu!
Aussi si vous êtes intéressés et avez des commentaires ou des questions,
n'hésitez pas à nous contacter à eurosha.tchad at gmail.com

Merci par avance,

Aude Barraud