[OSM-talk-fr] OpenStreetMap au Tchad!

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Mar 18 Déc 17:01:39 UTC 2012

Aude

Nicolas a présenté les participants Eurosha et leurs deux premières semaines sur le terrain.
voir http://hot.openstreetmap.org/updates/2012-10-31_two_weeks_of_field_work_within_the_eurosha_chad_project

Mais cette fois-ci, ce sont les participants eux-mêmes qui parlent de leur expérience, les pieds bien ancrés sur le sol africain. C'est un bel article à ajouter sur le site pour faire le suivi du projet.

Pierre