[OSM-talk-fr] Tr : [OSM-talk] New OpenStreetMap tile server

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mer 19 Déc 10:46:08 UTC 2012

Je n'arrive pas à visualiser le résultat de mes ajouts du 27/11 (avec
Nomino) de la balise name:fr pour les relations  des provinces de Corée
(niveau 4)

http://tile.paulla.asso.fr/openlayers.html?zoom=7&lat=36.02407&lon=127.7179&layers=B0000000FF

même souci sur le toolserver
http://toolserver.org/~osm/locale/fr.html?zoom=7&lat=36.02407&lon=127.7179&layers=BT

Une idée de ce qui peut clocher ?

Et j'en profite pour saluer l'outil mis à disposition par Paulla

ab_fab <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Ab_fab>
"Il n'y a pas de pas perdus", Nadja