[OSM-talk-fr] [DWG actus] Ré-organisation des règles sur les imports et les édits en masse

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mer 19 Déc 12:17:39 UTC 2012

Yo,

Histoire de vous tenir au courant, j'ai sauté dans la fosse et commencé une
ré-écriture des guidelines. Je m'excuse par avance, mais tout est en anglais,
et nécessite une bonne connaissance de l'existent, de ce que fait le DWG et
on en est même pas à les discuter, juste à les expliciter :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Draft/Edit_Policy

Le débat est en cours sur la liste imports@ car j'ai pensé que c'était la
liste la plus adaptée car la plupart des imports sont des "edits
automatiques" pour lesquels je cherche à unifier les pratiques recommandées
et obligatoires

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]