[OSM-talk-fr] de l'utilisation de taginfo

adrien carpentier ad.carpentier at gmail.com
Mer 19 Déc 21:27:04 UTC 2012

Salut!
cet outil "taginfo" <http://taginfo.openstreetmap.fr/> est vraiment
intéressant et bien utile!
je m'en sers pour corriger certaines valeurs erronées sur la France
exemple : "school:FR" = "collegue", "elementaire" ou autre le lien vers
josm permet de traiter tous les cas de la  même erreur à la volée,
idem pour les oneway improbables certains highway, cycleway, school:fr...
pour les school:FR, on est passé de 96 valeurs différentes à 56, je pense
qu'on peut encore bien réduire, mais c'est un début : je fais uniquement ce
dont je suis sur
idem sur les oneway de 16, on est autour de 10 désormais

là où ça se corse c'est quand on a des valeurs doubles : genre
"maternelle;élémentaire" que l'on taggue normalement en "primaire", le lien
ne donne pas la liste de cette erreur, mais le premier énoncé (donc les
milliers de maternelles)
idem sur les chaines de caractère vide ou les * : impossible d'en extraire
la donnée pour la traiter dans josm
est-ce que vous avez des solutions, pour me permettre de continuer ce
travail, sans devoir mettre trop les mains dans le code?

Bonne soirée
Adrien

http://taginfo.openstreetmap.fr/