[OSM-talk-fr] Ils sont passés où les bâtiments???

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mer 19 Déc 22:55:19 UTC 2012

Intéressant ce billet de blog... quand on lit entre les lignes.

Moi qui dit souvent que dans OpenStreetMap la seule partie à retenir
c'est "Open" parce qu'on se limite pas aux "Street" et que ça ne sert
pas qu'à faire des "Map".
On aurait dû renommer le projet en OpenGeoData pour coller à la
réalité ! (mais ESRI a une longueur d'avance)

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest