[OSM-talk-fr] Tr : [OSM-talk] New OpenStreetMap tile server

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 20 Déc 01:09:34 UTC 2012

SFINX c'est déjà Renater (sur 2 POP parisiens). Mais toi (en fait SFR,
aussi Free à Telehouse 2) tu transites par la branche lyonnaise de Renater,
Numericable fait son peering sur un autre POP de Renater et transite par la
branche vers Bordeaux et c'est un peu plus rapide.

Je ne vois pas Orange se connecter à Renater via SFINX, mais Renater a un
autre POP à Aubervilliers pour le peering avec Orange.