[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] Relation : ajouter le même élement

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Jeu 20 Déc 12:00:50 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonjour,

Pour les besoin des relation "Route" utilisée dans les réseau de transport, je doit ajouter plusieurs fois le même élément quand la ligne emprunte par exemple le même rond point après avoir fait un crochet.

Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment faire ceci sur JOSM.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=5
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org