[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Tony Emery tony.emery at yahoo.fr
Jeu 20 Déc 12:48:06 UTC 2012

Je rappelles à Philippe que je suis le responsable SIG de la ville. Donc, je
suis à l'origine de la cartographie de ce zonage qui est "officiel". Le côté
saucissonnage provient du choix politique et du logiciel de gestion des
listes électorales (qui ne connait pas la notion de "géographie").

Donc, c'est comme ça et on ne doit rien changé. Les rues sont entièrement
intégrées dans une zone sans possibilité de la couper et, lorsque les
maisons ont leurs accès sur une autre rue, celles-ci doivent être exclues du
zonage.

Du reste, ça rend superbement bien, bravo.