[OSM-talk-fr] Ils sont passés où les bâtiments???

Vladimir Vyskocil vladimir.vyskocil at gmail.com
Jeu 20 Déc 14:05:44 UTC 2012

On 20 déc. 2012, at 14:34, Ab_fab <gamma.gts at gmail.com> wrote:

> Pour les plus téméraires, le script utilisé par Geofabrik pour la génération est disponible dans le svn openstreetmap
> https://trac.openstreetmap.org/browser/subversion/applications/utils/export/osm2shp

On peut remettre les batiments et faire un commit l'air de rien ? ;-)
Plus sérieusement c'est embêtant cette histoire car j'utilise aussi régulièrement ces exports pour une appli iOS que j'ai developpé et le rendu avec les batiments est très utile (bien que beaucoup plus lourd).
Une question aussi, que se passe t'il quand les batiments enlevés sont le support a des POI, écoles, églises, adresses,... ils sont remplacés par un noeud portant les infos ?

Vlad.