[OSM-talk-fr] Ils sont passés où les bâtiments???

Arnaud arnaud.sig at gmail.com
Jeu 20 Déc 15:05:26 UTC 2012

J'en profite également pour vous signaler qu'une prochaine version de
OSM2GIS est en cours de réalisation.
Au menu, refonte de l'interface et une plus grande zone d'export grâce
au couplage avec la Bd maintenue par OSM-Fr.

Arnaud

On 12-12-20 11:29 AM, Etienne Trimaille wrote:
> Bon, ceux qui veulent du shape avec le bati et que la zone n'est pas
> trop grande, vous pouvez utiliser osm2gis :
> http://www.osm974.re/osm2gis/#
>

> Le 20 décembre 2012 15:44, Vladimir Vyskocil
> <vladimir.vyskocil at gmail.com <mailto:vladimir.vyskocil at gmail.com>> a
> écrit :
>
>     Comme me l'a fait gentiment remarquer Ab_Fab, il ne s'agit que des
>     fichiers SHP qui sont générés à partir des extracts OSM/PBF qui
>     n'ont plus les batiments, ces derniers ne sont pas filtrés.
>
>     Vlad.

> [...]

Arnaud Vandecasteele
Postdoctorant researcher MarineGIS Lab
GIS - WebMapping - Spatial Ontology - GeoCollaboration - VGI

Web Site
http://www.marinegis.com/?page_id=131