[OSM-talk-fr] Ils sont passés où les bâtiments???

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 20 Déc 15:06:56 UTC 2012

On jeudi 20 décembre 2012, partir-en-vtt wrote:
> Effectivement, qu'est-ce qui nous empêche de créer le service ?
>
> Y'a pas un petit dédié qui traine pour faire ça ?

Si il y a de la demande pour ça, je serais favorable à utiliser un serveur de
l'association osm-france pour faire ça.

Bien sûr, il faut quelqu'un pour le faire.

A noter, mais je ne me rappel plus où hélas, qu'un truc comme ça existe déjà,
mais je ne sais même pas s'il est déjà chez nous ou s'il est resté chez son
développeurs.

Documentons, listons, organisons, on fini par ne plus savoir où est quoi.

Mon seul souvenir, c'est que ça s'appelait "opengis" (mais c'est même pas sûr)

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]