[OSM-talk-fr] exports d'extraits OSM

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 20 Déc 15:28:51 UTC 2012

On jeudi 20 décembre 2012, Etienne Trimaille wrote:
> Cool, merci pour l'annonce Arnaud.
> Est-il prévu des nouveaux format d'export ?
>
> Comme Sylvain, si il y a des extracts format shape sur
> download.openstreetmap.fr, je suis preneur ;-)

Je proposerais plus d'utiliser export.openstreetmap.fr plus adapté car il
s'agit de "produit dérivés"

Mais, sans doute encore mieux, une interface de génération à la demande comme
osm2gis que l'on rapatrierait (mais j'ai compris que c'était en cours) sur
les serveurs osm-fr

De manière général, je suis largement plus adepte des générations à la demande
quand c'est possible (avec cache éventuel) qu'un truc qui consomme 2h par
jour, tous les jours alors que ça n'est téléchargé que 1 fois par semaine.

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]