[OSM-talk-fr] exports d'extraits OSM

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 20 Déc 16:24:17 UTC 2012

On jeudi 20 décembre 2012, Christian Quest wrote:
> Définir sur un polygone qu'on donne, ou sur le multipolygone d'une
> relation... en gros ce que fait déjà l'overpass, il n'y a plus qu'à
> passer ça par une moulinette d'extraction.
>
> C'est pas ce que fait osm2gis ?

cf discussion d'hier :
L'overpass n'est pas adaptée à générer des géométries, et osm2gis se base
exclusivement sur postgis+pgsql2shp et un schéma... devinez ? et oui,
osm2pgsql

En clair, on dispose déjà d'une base osm2pgsql+postgis+pgsql2shp, y'a "juste"
(mais c'est là qu'est toute l'intelligence humaine) à créer l'interface qui
lance pgsql2shp et renvoi le shp à la demande.

Tiens... ne serais-je point en train de décrire osm2gis ?
Patientez un peu, nobles zimpatients, l'interface d'export shp de vos rêves
les plus fous arrive.

--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]