[OSM-talk-fr] Reverter un contributeur

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Jeu 20 Déc 18:27:41 UTC 2012

>De : Eric SIBERT <courrier at eric.sibert.fr>

>Bonsoir,

>J'ai découvert il y a quelques jours qu'un nouveau contributeur avait fait
un peu n'importe quoi à proximité de >Grenoble (style natural=wood ->
beach).
>http://www.openstreetmap.org/user/amani1988/edits

>Je lui ai envoyé un message qui est resté sans réponse. Vu que l'ensemble
de ses contributions n'ont ni queue ni >tête, je pense que le mieux est
de faire un revert global. Il y a quelqu'un qui maitrise ça et qui
voudrait le >faire?

tu as ouvert un ticket sur le groupe d accompagnement ?
Ce pseudo me dit quelque chose je me demande si il n y a pas deja quelqu un qui l a signale

Au besoin je peux ressortir la liste de tous les objets qu il a touche comme cela a ete fait pour CEDRIC007

Julien