[OSM-talk-fr] Navit sous Windows Mobile

Eric SIBERT courrier at eric.sibert.fr
Jeu 20 Déc 22:12:58 UTC 2012

Le problème de Navit, c'est qu'on ne le configure pas trop par
l'interface GUI mais en attaquant directement un fichier xml
(http://wiki.navit-project.org/index.php/Configuring_Navit) de 280 ko,
ce qui n'est pas très pratique sur un smartphone sous WM (y a pas vi).

Donc, après transfert du xml sur mon pC, j'ai modifié les options de
Vehicle Options/GPS/Local: pour mettre :
source="wince:GPD1:" - using the internal GPS driver, configured from
Windows Remote GPS Settings.
(et aussi en changeant des yes/no dans les lignes environnantes du XML
suivant les indications fournies à l'intérieur de celui-ci).

Voilà où j'en suis.

Éric