[OSM-talk-fr] Extraction de pois sur une commune

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Ven 21 Déc 10:59:04 UTC 2012

Merci pour vos réponses.
J'avais oublié de préciser que je souhaite scripter la chose... :-)
Je ne connaissais pas l'interface de jocelyn c'est sympa, mais du coup
dans mon cas ça n'ira pas. Il y a moyen de scripter la génération de
poly à partir d'une limite administrative déjà récupérée au format OSM ?
Je vais tenter l'astuce de Ab_fab ça à l'air plus simple. Mais comment
fera-t-on le jour où il y a aura plus de 3600000000 relations dans OSM ?
;-)
Bizarre ce chiffre, y-a-t'il une raison quelconque ?

Nicolas