[OSM-talk-fr] Bureau de vote

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 21 Déc 12:51:27 UTC 2012

Admettons, mais je ne vois pas pourquoi tu te sentirais "obligé de ne plus
afficher cette information". Les SIG et OSM n'ont pas le même objectif et
utilisent des méthodes différentes pour gérer le contenu de leur base.
Entre les deux il y a une phase OBLIGATOIRE de préparation et qualification
avant tout import automatisé dans OSM.

Pour OSM le critère important c'est d'être informatif et clair pour le
public concerné (les électeurs, qui n'habitent pas sur la chaussée) ; dans
le SIG le critère c'est de faciliter le travail en prenant comme source le
parcellaire cadastral, qui n'entre pas (encore) dans les objectifs d'OSM
(déjà qu'on se fait "allumer" pour l'import des bâtiments, si on ajoute
l'import des parcelles alors que le critère retenu est plutôt au niveau des
îlots, pour les landuse=* et natural=*)