[OSM-talk-fr] Extraction de pois sur une commune

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Ven 21 Déc 13:08:24 UTC 2012

On vendredi 21 décembre 2012, Nicolas Moyroud wrote:

> Je vois que tu es plutôt un adepte du diable en ce qui te concerne. ;-)

"Vous êtes tous mien, ce soir sera LE soir, hahahaha" (à lire avec une voix de
circonstance)

J'admets avoir hésité avec 16640000000
Mais comme je préfère leffe0000000000 mais que ça ne fait pas un entier, j'ai
dû passer par le fer et les flammes
--
sly, DWG member since 11/2012
Coordinateur du groupe [ga]