[OSM-talk-fr] Plus de bâti avec mkgmap

Stéphane MARTIN st3ph.martin at laposte.net
Sam 22 Déc 12:40:55 UTC 2012

Le 21/12/2012 20:43, Jo a écrit :
> Si mkgmap a les fichiers shp de Geofabrik comme source, c'est parce que le
> bâti commence a représenter 6/7 des données dans la France. Il y a un autre
> fil de discussion sur cette liste qui en parle et où on cherche une
> solution alternative avec les serveurs français.
>
> Jo

J'ai procédé à partir d'un pbf de Geofabrik (seuls les shapes sont
affectés d'après ce que j'ai compris). De plus j'ai vérifié dans le
fichier .osm obtenu qu'il y avait bien le bâti et, comme indiqué dans
mon message, avec la version 2383 de mkgmap j'ai bien le bâti dans mon
gmapsupp.img final.

Je sais qu'il ne s'agit pas là de versions stables de mkgmap. Mais comme
les dernières versions en ligne, 2411, 2412, 2415, 2419 suppriment le
bâti, je trouvais que ça faisait beaucoup de versions avec cet
hypothétique bug !

Bref, du coup je me demande si mon script qui génère trois couches
(carte OSM, couche routable, couche lignes topo) est encore adapté et
s'il n'y a pas eu des changements dans mkgmap.
Je tâcherai d'enquêter quand j'aurai un peu de temps...

@+