[OSM-talk-fr] Plus de bâti avec mkgmap

Eric eric026 at sfr.fr
Sam 22 Déc 21:36:21 UTC 2012

> Oui. Merci :-)
> Je fais des tests.
> Si je place la génération de la couche routage avant le fond de carte
> c'est OK (j'ai viré la couche de lignes topo pour l'instant).
> Je crois qu'il va falloir que je fasse reconnaître les styles de
> chaque couche plus "explicitement".

Je "link" aussi des couches issues de SRTM pour avoir mes courbes de
niveau. Si ca peut t'aider, je détaille le process dans
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Blueberry
Par contre je n'ai pas de couche "routage", je ne sais pas ce que c'est.
J'utilise juste l'option "route" dans le "mkgmap.opt" mais en fait, je
me sers pas du routage donc je ne sais pas si ca marche...