[OSM-talk-fr] comment taguer un éboulement ?

willemijns sebastien at willemijns.com
Mer 26 Déc 11:51:43 UTC 2012

> J'ai peut être une réponse artificielle, mais en gros, si ça dure plus
que l'intervalle entre 2 dumps du fichier planet, ça commence à être
utile...

oui

> L'autre question qu'il me semble bon de se poser c'est: aurais-je le
temps, l'envie, la mémoire pour remettre l'objet dans son état initial ?

je ne pense pas que c'est à OSM de gerer des evenements "de moins de 2
dumps"

par contre si l'evenement touche à la sécurité et est régulier, je suis pour
le mettre

perso, j'ai déjà mis des annotations "chemin a l'abandon", ca évite les
surprises....