[OSM-talk-fr] OpenStreetMap au Tchad!

Jean-François Gaffard jean-francois.gaffard at laposte.net
Jeu 27 Déc 15:42:07 UTC 2012

j'ai pas mal complété au sud la semaine dernière
je suis tombé sur les champs pétroliers de Kome
bonnes images Bing
http://www.openstreetmap.org/?lat=8.508&lon=16.786&zoom=10&layers=M
des éléments d'interprétation provenant de
http://www.geosint.com
et d'Exxon mais que peut-on cartographier ? Avons des exemples de champs
pétrolifères déjà cartographiés ?
j'ai l'impression que les quelques tag dispo
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Category:Oil_and_Gas_Infrastructure
sont peu utilisés et non rendus dans mapnik

que conseillez vous ?
jeff