[OSM-talk-fr] Bonjour à tous

Jo. percherie at gmail.com
Ven 28 Déc 14:34:44 UTC 2012

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur la liste afin de suivre les nouvelles de la
communauté et il est fortement probable que je vous soumette des questions
sur lesquelles je butte sur l'utilisation de JOSM et autres utilisation.

Cela fait près de 2 mois que je contribue sur mon village :
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.2233&lon=2.9146&zoom=14&layers=M

J'ai déjà fait pas mal de modifications (ajustement des limites
administrative, résidentielle, numérotation des maisons, définition affinée
des rues, emplacement d'amménagement urbain, ...).
Actuellement je suis en train de retoucher la cours du fleuve Aude et je
prépare une page sur le Wiki pour suivre l'ajout du réseau de transport du
grand Narbonne.

Voilà pour l'instant.. Autrement est ce qu'il y aurait du monde de ma
région ? Une nouvelle prolongation de la rocade de Narbonne est en
construction et ce serait l'occasion de rencontrer du monde pour une mini
carto-party