[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy – Tirets

JB jbosm at mailoo.org
Ven 28 Déc 22:05:04 UTC 2012

C'est donc bien cela, une discussion dont tout le monde peut
interpréter le résultat comme il le veut.

Et je ne sais plus qui est
celui qui disait qu'il ne comprendrait pas, mais absolument pas qu'on
supprime les tirets (par un bot, par exemple) là où ils ont été utilisé
judicieusement (donc comme la typographie l'encourage), mais le statu
quo me semble plus judicieux que l'arc-boutage (oui, ça doit bien être
un trait d'union, ici) d'un camp contre l'autre, ou inversement,
évidemment.

JB

(Est-ce que j'irais enlever les lavoirs parce que ça
ne m'intéresse pas, les lavoirs, moi ? Je préfère les fours à pain, de
toutes façons.)

JB <jbosm at mailoo.org>:

> [...]
vu de majorité se dégager de la discussion sur les tirets et les trait
d'union… Pieren avait certes sa majorité personnelle avant de lancer la
discussion, mais ne semblait clairement pas majoritaire après les
réponses.

> En ne comptant que les avis clairement exprimés:

Pour:
> teuxe
> Philippe Verdy
> JB
> Mikael Cordon
> clansco

Contre:
> Pieren
> Sly
> vdct
> Christian Quest
> Vladimir Vyskocil

Jean-Francois Nifenecker
> Jean-Marc Liotier (pour le tag name)

Plus deux avis peu clairs si ce n'est en faveur de la cohérence.

Pieren

Links:
------