[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy – Tirets

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Sam 29 Déc 03:01:23 UTC 2012

Le 29/12/2012 à 05:38:47 +1100 "Philippe Verdy" verdy_p at wanadoo.fr a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] relations boundary modifiées par Philippe Verdy – Tirets" :

> Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas INVENTER quand on n'a aucun argument :
> Qu'est-ce que tu en sais que je les aurais depuis peu sur mon clavier ?
> RIEN DU TOUT parce que tu te trompes complètement.

Et je me trompes aussi si je ne vois pas de similitude entre

"France — Belgique"
et
"Nouvelle-Calédonie — eaux territoriales" ?

Expliques-moi bien en quoi ces deux cas sont pareils et nécessitent le
même tiret cadratin.

> [...]
> encodage dans Unicode, et leur présence sur tous les jeux 8-bits Windows,
> MacOS, PostScript. Depuis près de moins 30 ans déjà (sinon bien plus encore
> avant l'informatique, c'est une tradition très ancienne). Où est donc mon
> égo, comme si j'avais prétendu les avoir inventés ?

> Ce n'est pas parce que tu n'en comprends pas l'utilité ou qu'on ne t'a pas
> appris ou que tu ne veux pas apprendre, que tu vas insulter les nombreux
> qui les ont utilisés et définis depuis des siècles. Pour qui tu te prends
> pour te croire supérieur à toutes ces générations, pas passées du tout ?

Je n'ai pas insultés les nombreux qui les utilisent depuis des
siècles. Mais tu auras raison à l'issu d'écrits verbeux et divagants.

Donc pour moi le sujet de qui insulte qui est clos ici.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie