[OSM-talk-fr] Application natural=water vers piscines en "un clic"?

JB jbosm at mailoo.org
Sam 29 Déc 07:27:52 UTC 2012

Pour avoir corrigé pas mal de piscines, la technique du bot ne
fonctionne pas (beaucoup d'étangs ou de petits bassins). Par contre, le
copier-coller de tags est efficace : Controle+Majuscule+V par défaut,
mais modifiable en « 1 » touche dans les préférences…

JB

Le
28.12.2012 23:30, PierreV a écrit :

> Bonsoir,
> eff
> Je ne pense pas
que ce soit déja un outil existant... mais je pense que l'on
> pourrait
simplifier le nombre de "clics" pour les contributeurs voulant
> changer
les quelques 28 000 erreurs de "natural=water vers piscines" que

osmose repère...
> Car pour l'instant il faut cliquer un par un les
erreurs, ajouter les bon
> tags, et supprimer les mauvais...
> Bref pas
mal de clics de souris.

> Serait-il possible qu'un de nos merveilleux
"programmateur" puisse nous
> sortir un petit outil de validation de ses
erreurs en "un clic"? Genre avec
> une visualisation sur un fond
Bing...

> Voila, juste une idée de fin d'année... ;-) et qui nous
permettrai de faire
> un pas en avant pour éventuellement revoir la
couche "water" sur l'import du
> cadastre?

in context:
http://gis.19327.n5.nabble.com/Application-natural-water-vers-piscines-en-un-clic-tp5741865.html