[OSM-talk-fr] Bonjour à tous

Jo. percherie at gmail.com
Sam 29 Déc 13:08:27 UTC 2012

C'était mineure, en chargeant le cadastre de mon village il y avait des
décalage d'un mètre ou deux par rapport aux limites indiquées dans OSM.
Parfois il manquait de précision dans les contours et j'ai donc affiner
l'ensemble pour que cela corresponde mieux à ce que je connaît sur plus.
J'ai donc ajusté au plus près les limites résidentielle et les frontières
avec les autres communes selon le cadastre et quelques relevé gps effectué
sur place.

Je pense avoir fait cela au mieux, maintenant que j'ai fait le tour de la
commune, un contrôle extérieur serait le bienvenu. Il me reste encore 2
quartier à parcourir à pied pour mettre à jour la carte et ça devrait être
bon.